Publié dans Publication

Prix Merlin : les votes sont ouverts !

Depuis 2002, le prix Merlin récompense un roman et une nouvelle parus l’année précédant la remise du prix. La particularité de ce prix exclusivement réservé aux publications francophones parues en France, c’est qu’il est effectué par les lecteurs. Oui, c’est bien vous, lecteurs internautes, qui par vos votes déterminez les lauréats, en deux tours.

Pour cette année 2013, deux de mes nouvelles figurent dans les listes des titres en lice au premier tour. Il s’agit des Quatre saisons d’un héliophile, parue dans le n° 16 du fanzine Piments et Muscade en juillet 2012 et de L’Araignée, parue dans le n° 21 du fanzine Éclats de Rêves en novembre 2012. Si vous les avez lues et aimées, n’hésitez donc pas à voter ! 🙂

Attention, respectez bien les règles du jeu : un seul vote par personne (vous pouvez voter pour trois romans et trois nouvelles maximum mais pas plusieurs fois pour un même texte), et seulement pour des oeuvres lues et aimées. Donc, si vous n’avez lu aucune de mes deux nouvelles, inutile de voter pour elles. De même si vous n’avez pas aimé (et non, je ne vous poursuivrai pas avec un fouet si vous n’avez pas aimé mes textes ! ^^ »)

Pour voir les listes et pour voter, c’est par là !

Vous avez jusqu’au 31 mars de cette année pour le premier tour.

A vos bulletins virtuels ! 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s