RSS

En juillet, c’est Camp NaNo !

30 Juin

2013-Participant-Campfire-Circle-BadgeAu mois d’avril, j’ai participé pour la première fois au Camp NaNo. Un Camp NaNo, pour rappeler brièvement, c’est un objectif en nombre de mots qu’on se fixe et un mois pour l’atteindre. Et vu le très bon bilan de ma première expérience en la matière, je renouvelle donc avec le Camp de juillet ! 🙂

Cette fois, j’ai mis la barre à 40 000 mots. Côté textes, cela comprend la nouvelle pour Bestiaire asiatique qui n’arrête pas de changer de direction (je sens qu’elle va me donner du mal…) ; deux nouvelles pour mon projet de recueil et enfin boucler le 1er jet de mon roman en cours. Oui, vous avez bien lu, alors que je n’en suis qu’au chapitre 8 et que le roman en comptera 20 au total, des chapitres (oui, j’ai bouclé mon plan détaillé ;)), je compte rédiger le 1er jet des 12 chapitres restants en un mois !

Vous l’aurez compris, en juillet, ce sera de l’écriture en mode intensif et il y aura donc peu d’articles sur le blog. Bien entendu, comme pour le Camp d’avril, je ferai un bilan du Camp de juillet début août. Mais pendant tout le Camp, vous pourrez suivre mes avancées via mon profil, en cliquant ici.

 
Poster un commentaire

Publié par le 30 juin 2013 dans Ecriture

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
