Publié dans Publication

Parution dans une anthologie chez Malpertuis

malpertuisVChaque année, les éditions Malpertuis font paraître une anthologie de nouvelles fantastiques, où se mêlent jeunes plumes et plumes plus aguerries. La dernière-née, intitulée Malpertuis V puisque cinquième livraison, vient tout juste de paraître pour le festival des Imaginales. 🙂

Pour le moment, le sommaire n’est pas encore dévoilé, seuls les visiteurs du festival auront pu donc mettre la main dessus et en découvrir les trésors. Je puis seulement vous dire qu’il y a du beau monde dedans et que l’une de mes nouvelles est à bord ! 😉 Et qu’elle s’intitule De larmes, de sel, d’encre, une histoire fantastique (évidemment) où Umiko, jeune femme d’origine japonaise, va tenter d’affronter une nouvelle blessure amoureuse avec ses armes habituelles : la calligraphie et la mer.

À venir, un prochain billet contenant de plus amples informations (oui c’est du teasing, et alors ? :p) ! Toutes les infos sont également à venir sur le site de l’éditeur, je ne suis donc pas la seule à titiller votre curiosité ! 🙂

6 commentaires sur « Parution dans une anthologie chez Malpertuis »

  1. Classe ! Et le pitch de ta nouvelle fait envie (même s’ils n’ont pas voulu de moi, mais ma nouvelle était trop légère, largement)

    1. Merci ! 🙂
      Désolée que ça n’ait pas marché pour toi, cela dit n’hésites par à retenter – pour ma part, c’était ma 3e tentative et ce fut la bonne ! 😉 Comme quoi… Ecrire, écrire, écrire, persévérer, chercher à s’améliorer, c’est la recette ! 🙂 Bon courage !

Laisser un commentaire

