Publié dans Ecriture

En juillet, c’est Camp NaNo !

Badge du Camp NaNo
Badge du Camp NaNo

Si le Camp NaNo d’avril fut un échec, je compte bien réaliser les 30 000 mots que je me suis fixé comme objectif durant le Camp NaNo de juillet ! Au programme côté objectifs littéraires, boucler mon projet de recueil en cours et rédiger des textes pour les ATs Feu (éditions Griffe d’encre), Légendes d’Afrique (éditions Voy’el), Frontières (éditions Parchemins & Traverses) et Chasse volante (éditions L’ivre-book).

De quoi rattraper une première moitié d’année consacrée quasi-exclusivement à la novella Le Château et où j’ai donc laissé le format nouvelle de côté. Je n’ai même pas trouvé le temps ou l’énergie d’aller plus loin qu’un pitch pour des ATs qui pourtant m’inspiraient bien, à mon grand regret. Mais la novella est à présent terminée, achevée, et a même commencé son long voyage vers les éditeurs (on croise les doigts !). Plus d’excuse, donc.

Comme d’habitude, vous pourrez suivre mes avancées au jour le jour sur mon profil de Campeuse 😉

8 commentaires sur « En juillet, c’est Camp NaNo ! »

    1. Bien sûr que si, ton comm’ est constructif ! Toute pensée est un « boost », et en plus si elle est boisée… alors là, c’est encore mieux que du thé pour carburer ! 🙂
      Sérieusement, merci ❤ Tes bonnes pensées sont vraiment précieuses !

    1. Merci ! 🙂 Je compte tenter le NaNo aussi un jour (enfin… j’ai bien tenté l’an dernier mais je n’avais pas écrit grand-chose au final ^^ »). Tu as déjà essayé les Camp ? L’avantage, c’est qu’on peut choisir son objectif et le changer en cours de route si on le souhaite. C’est plus « soft ».

      1. non, j’ai jamais testé les Camps, ni même le vrai Nano, en fait. je le faisais avec 2-3 copines, de mon côté, avec le même objectif que le nano, mais sans le côté, on publie en ligne ce qu’on a écrit et sans le soutien ^^

  1. Je vise aussi Légendes d’Afrique :). J’espère qu’on arrivera à écrire un premier jet toutes les deux durant ce mois ^^

Laisser un commentaire

