RSS

Parution dans Éclats de Rêves

02 Juil

EdR23couvIl est arrivé ! Le numéro d’Éclats de Rêves consacré à la Fin du Monde est paru !

Et je suis à son bord, avec un texte de fantasy humoristique intitulé L’Apocalypse pour les nuls 🙂 Une nouvelle que j’ai écrite lors d’une Nuit de l’écriture et où vous découvrirez donc les Quatre Cavaliers aux prises avec leur incapacité à monter à cheval (thème du numéro). En effet, leurs montures sont plutôt… spéciales ! 😉

Je ne connaissais pas mes copains de sommaire et je suis ravie (autant qu’intimidée) de me découvrir aux côtés des plumes aguerries que sont celles d’Ophélie Bruneau et Karim Berrouka :

  • Iconicide d’Ophélie Bruneau
  • Apocalypse Flying Circus de Gabriel Féraud
  • L’Apocalypse pour les nuls de Magali Lefebvre
  • Mises à jour d’Enola Deil
  • Dieu est mon copilote de Karim Berrouka

Inutile de dire qu’il n’est pas nécessaire d’attendre la prochaine annonce de fin du monde pour lire ce numéro, dont voici le résumé :

Quatrième de couverture

La vérité sur 2012 enfin dévoilée en 2014 !

La fin du monde annulée pour incompétence !

L’Enfer au Royaume des Cieux : les Cavaliers ne savent pas monter à cheval !

Ca va barder pour plus d’un matricule dans ce numéro d’Eclats de Rêves consacré à cette surprenante révélation : retrouvez cinq récits des rouages d’une équipe au service des plus grands, à la réputation internationale, et pourtant complètement défaillante.

Cinq auteurs ont lâché la bride à leur imagination et mis au pas la prophétie : venez profiter du spectacle. Ce n’est pas tous les jours l’Apocalypse !

Illustration de couverture et intérieure de Fay’Raya.

Éclats de Rêves numéro 23, juin 2014, 4€ (commander)

Critiques de ce numéro

À venir…

 
5 Commentaires

Publié par le 2 juillet 2014 dans Publication

 

Étiquettes : , , , , , ,

5 réponses à “Parution dans Éclats de Rêves

  1. June

    4 juillet 2014 at 10:55

    Bravo !!! 🙂

     
  2. Sumitsuki

    18 septembre 2014 at 10:14

    Mais donc congrats ! (tu dois voir une phase de rattrapage dans l’avalanche de likes qui vient de débouler sur tes terres :D) Ah wai, aux côtés de Karim Berrouka, ça pose un peu sa scribouilleuse. Bien contente pour toi, et je n’ai pas encore lu la nouvelle mais d’ores et déjà je trouve le titre impeccable 😉

     
    • Lullaby

      20 septembre 2014 at 8:41

      Merki ! 🙂
      C’est marrant que tu dises ça, pour le titre, car il m’a posé plus de souci que le texte en lui-même ! ^^ Autant le texte s’est écrit tout seul (ou presque, hein ^^ »), autant j’ai du me creuser un peu plus les méninges pour lui trouver son titre. Et ça me ravit d’autant plus que tu le trouves impeccable, justement ! 🙂

       

Laisser un commentaire

 
