Publié dans Ecriture

Bilan du Camp NaNo

Badge du Camp NaNo
Badge du Camp NaNo

Le Camp Nano de juillet s’est terminé il y a peu, c’est donc l’heure du bilan. Je m’étais fixé comme objectif 30 000 mots, avant de rabaisser la barre à 20 000 en cours de route – n’écrivant que des nouvelles, c’était plus raisonnable ^^. Au final, je n’aurai même pas atteint la moitié puisque je boucle le Camp avec 7100 mots.

Le bilan est-il négatif pour autant ? Non. D’une part, parce que la plupart des textes prévus pour mon projet de recueil sont désormais lancés – certains presque achevés, d’autres tout juste entamés. Je pense les boucler durant ce mois (tout du moins concernant leur première version, les corrections prendront plus de temps).

Je n’ai certes pas commencé le travail de rédaction proprement dit pour les ATs qui m’intéressent mais j’ai commencé à rassembler de la documentation et mis en route la machine à idées.

Par ailleurs, j’ai repris, petit à petit, un rythme d’écriture régulier et ça me plaît 🙂 Un petit bout chaque jour, le texte qui petit à petit se développe, sur un rythme lent mais régulier, j’ai trouvé là une méthode qui me va (pour le moment, vu que ça peut fluctuer selon mes humeurs ^^).

Donc un bilan positif à mes yeux ! 🙂

2 commentaires sur « Bilan du Camp NaNo »

Laisser un commentaire

