RSS

NaNoWriMo : c’est parti !

01 Nov

Participant-2014-Web-BannerEh oui, nous sommes le 1er novembre, et qui dit novembre dit NaNo ! Souvenez-vous, j’avais tenté l’aventure l’année dernière – et n’étais guère allée loin, abandonnant en cours de route, même si j’avais trouvé l’expérience intéressante.

Cette année, motivée par le projet B. qui m’enthousiasme énormément, j’ai décidé de m’y recoller ! En novembre, donc, le blog sera peu actif – voire même pas du tout – car je serai en train d’user frénétiquement du clavier, accompagnée de nombre de scribouilleurs qui sont de l’aventure également (au nombre desquels figurent d’ailleurs pas mal de grenouilles de Cocyclics, une communauté que je vous recommande une fois de plus si vous êtes scribouilleur ! :))

Les plus curieux pourront suivre mes avancées au jour le jour sur mon profil de NaNoteuse et découvriront ainsi le titre du projet – et donc la raison pour laquelle je suis aussi motivée pour en écrire le 1er jet en un seul mois 😉

Rendez-vous en décembre pour le bilan ! 🙂

 
6 Commentaires

Publié par le 1 novembre 2014 dans Ecriture

 

Étiquettes :

6 réponses à “NaNoWriMo : c’est parti !

  1. girlkissedbyfire

    1 novembre 2014 at 9:42

    Bon courage à toi !!!
    malheureusement, je ne pense pas le faire cette année encore, en effet, durant la moitié du mois je serais en formation et donc j’aurais très peu de temps, sniff.
    j’irais voir ton projet !

     
    • Lullaby

      1 novembre 2014 at 1:08

      Merci ! 🙂
      Et courage à toi pour la formation !

       
  2. Manihola

    1 novembre 2014 at 9:59

    bon courage ! pas pour moi cette année… à voir l’année prochaine?

     
    • Lullaby

      1 novembre 2014 at 1:09

      Merci !
      Oui, l’an prochain, qui sait… Le tout, c’est de ne pas se forcer. L’écriture doit rester un plaisir, NaNo ou pas ! 🙂

       
  3. Strega

    1 novembre 2014 at 2:24

    Bon courage !

     

Laisser un commentaire

 
