Publié dans Publication

À paraître : une nouvelle dans une anthologie des éditions Griffe d’Encre

eau_200C’est annoncé depuis ce jour sur le site de l’éditeur, l’anthologie Les Éléments III : L’Eau paraîtra aux éditions Griffe d’Encre à la fin du mois. Et, vous l’aurez deviné, je figure à son sommaire, accompagnée de 8 autres auteurs 🙂 Il s’agit là du fameux texte accepté dont je vous parlais dans mon bilan de l’année passée et j’ai hâte de découvrir les oeuvres de mes compagnons de sommaire ! 🙂

Voici donc le sommaire complet de l’anthologie, ainsi que la quatrième de couverture :

Elle couvre 70% de la planète et compose de 55 à 75% du corps humain. Autant dire que l’eau est un élément qui a de quoi mettre la pression.

Ils ont levé la tête vers les cieux gorgés de pluie, plongé au cœur des océans, des lacs et des rivières, parcouru les banquises… 

Leur eau peut être douce ou salée, abondante ou insuffisante, porteuse de vie ou de désastre…

Venez le découvrir, et dans ces pages assouvir votre soif d’imaginaire.

  • Lacrimosa de Andoryss Mel
  • RH250 de Alix Le Guinec
  • Mare a mare de Livia Galeazzi
  • Fleur d’eau de Marie Barthelet
  • Larmes de pluie de Isabelle Guso
  • L’Hiver est ma demeure de Marianne Lesage
  • A consommer sans modération de Michel Féret
  • Mémoire d’une teigne marine de Tepthida Hay
  • Les âmes des anciens de Magali Lefebvre

La couverture est illustrée par Magali Villeneuve et l’ouvrage, dont la sortie est prévue pour le 25 mai prochain, sera bientôt en souscription.

EDIT : ça y est, la souscription est ouverte ! 🙂

7 commentaires sur « À paraître : une nouvelle dans une anthologie des éditions Griffe d’Encre »

    1. Merci Dominique ! Et même un double merci, car tu l’avais bêta-lue sur la mare 😉 Je ne serai malheureusement pas aux Imaginales cette année, donc on ne s’y croisera pas, hélas… je te souhaite par avance une bonne lecture ! 🙂

Laisser un commentaire

