Publié dans Ecriture

En avril, c’est Camp NaNo !

CNW_Participant
Avril est là et qui dit avril, dit Camp NaNo ! 🙂 Je n’avais pas participé en 2015 (l’écriture avait été mise plus ou moins en pause) mais cette année, je profite d’un regain tant d’idées que de motivation pour m’y recoller ! 🙂

Mon objectif est pour le moment fixé au minimum, à savoir 10 000 mots. Qu’est-ce que je compte caser dans ces 10 000 mots ?

Voilà de quoi faire ! J’aurai un groupe de grenouilles de Cocyclics, elles aussi motivées, dans ma cabine (=un espace de chat privé) et les premières conversations promettent quant à l’ambiance ! 😀

Et vous, participerez-vous au Camp NaNo d’avril ? Si oui, quel(s) projet(s) pensez-vous faire ?

À noter qu’il y aura un autre Camp en juillet. Bonne écriture à tous !

2 commentaires sur « En avril, c’est Camp NaNo ! »

Laisser un commentaire

