En juillet, c’est Camp NaNo !

CNW_ParticipantRevoilà le Camp NaNo, version juillettiste cette fois ! 🙂 Et le programme s’annonce chargé, pour ma part. Car, bien que j’ai fixé la barre à 10 000 mots seulement, je prévois d’avancer (et peut-être même boucler) les corrections pour Bibliomancienne ainsi que pour LSDC ; de rédiger et/ou corriger des nouvelles pour les ATs Bal masqué (éd. du Chat Noir), Pulp (éd. Ad Astra) et Animaux fabuleux (éd. Sombres Rets) ; de rédiger des fanfics. Soit pas mal de boulot en perspective !

Comme d’habitude, vous pourrez suivre mes avancées sur mon profil – encore que s’agissant en grande partie de corrections, m’est avis que le compteur progressera lentement.

Non seulement la motivation est là, mais je serai aussi bien entourée dans ma cabine qui est remplie de grenouilles ultra motivées et motivantes de Cocyclics ! (les discussions ont déjà bien démarré et ça promet pour la suite ! ^^)

Et vous, participez-vous au Camp NaNo ? Quels sont vos objectifs ?

Bon Camp, et à vos plumes ! 🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.