RSS

Concours Facebook

19 Déc

Pour fêter les 100 « j’aime » de ma page Facebook, j’organise sur celle-ci un petit concours. Pour participer, il suffit de :

  • aimer la Page
  • indiquer en commentaire votre livre préféré, tous auteurs confondus

Le concours est ouvert jusqu’au 25 décembre inclus. Un tirage au sort désignera ensuite le/la gagnant(e) qui recevra un exemplaire dédicacé de l’anthologie Les Éléments III : L’Eau parue chez Griffe d’Encre.

Bonne chance et bonnes fêtes à toutes et à tous ! 🙂

 

 

 
4 Commentaires

Publié par le 19 décembre 2016 dans Pêle-mêle

 

Étiquettes :

4 réponses à “Concours Facebook

  1. girlkissedbyfire

    19 décembre 2016 at 5:32

    Hey, Bravo ! c’est pas rien 🙂
    Mon livre préféré, dur, comme question. On va dire la Nuit des Temps de Barjavel, même si j’ai beaucoup hésité avec Harry Potter 😉
    et le tien ? tu nous as pas dit !

     
    • Lullaby

      19 décembre 2016 at 9:30

      Merci beaucoup ! ^^
      Si tu souhaites participer au concours, par contre, c’est sur la page Facebook qu’il faut commenter 😉 (en-dessous du billet qui annonce le concours)
      Mon livre préféré ? Hum. J’en ai plusieurs, mais après réflexion, je pense que J’ai tant de choses à te dire de John Marsden l’emporte ! 🙂

       
  2. Damien Allemand

    20 décembre 2016 at 4:49

    Bravo pour les 100 likes !
    Mon livre préféré est « La Horde du Contrevent » d’Alain Damasio. C’est le seul livre dont je pourrais dire qu’il est parfait à la virgule près.

     
    • Lullaby

      21 décembre 2016 at 3:00

      Merci pour votre participation sur la page FB ! 🙂

       

Laisser un commentaire

 
