Publié dans Ecriture

Bilan du Camp NaNo

Le Camp NaNoWriMo s’est achevé le 30 avril dernier. Il est donc temps de faire un petit bilan ! 🙂

Mon objectif chiffré était de 30 000 mots ce qui, en terme de projets, équivalait à :

  • boucler le 1er jet de LPS ;
  • si le temps le permet, poursuivre les corrections de Bibliomancienne ;
  • toujours si le temps le permet, participer aux ATs Loups-garous chez Nutty Sheep et Le mythe de Cthulhu chez Horrifique.

Je termine le Camp avec 17 549 mots – sachant que, suite à des contretemps dus à la vie hors-écriture, j’avais baissé mon objectif à 25 000 mots à mi-parcours. Mais si l’objectif chiffré n’est pas rempli, les projets, eux, ont bien avancé ! Car 17 459 mots, cela équivaut à :

S’ajoute à ceci la correction de trois nouvelles que j’ai envoyées à l’AT Loups-garous de Nutty Sheep (vous me connaissez, j’adore les garous, j’avais donc déjà du stock ! ^^). J’en aurai bien envoyé une ou deux autres écrites pour l’occasion, mais le temps m’a manqué – c’est aussi la raison pour laquelle j’ai renoncé à l’AT d’Horrifique.

Le Camp NaNo a beau être terminé, je continue cependant sur ma lancée en attendant le prochain Camp, en juillet ! 🙂

Et vous, quel est votre bilan du Camp ?

Laisser un commentaire

