Publié dans Ecriture

Bilan du Camp NaNo


Le Camp NaNo de juillet s’est achevé, il est donc temps d’en réaliser le bilan ! 🙂 J’avais indiqué 15 000 mots comme objectifs et, comme en avril, mon emploi du temps en aura décidé autrement. J’ai terminé le Camp avec 4 808 mots au compteur, soit même pas la moitié.

Cependant, les corrections de Bibliomancienne ont bien progressé puisque j’arrive à la moitié et que je suis très satisfaite du travail effectué jusque là (ce qui n’était pas le cas lors de mes précédentes vagues de corrections sur le même projet). Autant dire que j’ai hâte de les avoir bouclées pour pouvoir soumettre le bébé à des éditeurs ! 🙂
Du côté de TCDF, c’est moins reluisant. J’avance au compte-gouttes, j’ai du mal à débroussailler mon intrigue malgré un univers qui m’enchante complètement et des personnages au destin mouvementé. Ma conclusion est que, pour ce projet-là, mes habitudes de jardinière saupoudré d’un zeste d’architecture ne conviennent pas. Il me faut davantage structurer le tout pour pouvoir poursuivre la rédaction du 1er jet de façon plus fluide. Le Camp étant terminé, je vais donc m’atteler à architecturer ce projet !

En conclusion, si le bilan est médiocre en terme de chiffre, il est plutôt positif en terme d’avancement : des corrections en bonne voie et un gros obstacle identifié, ce n’est pas rien ! Et vous, quel est votre bilan du Camp NaNo ?

Publicités

4 commentaires sur « Bilan du Camp NaNo »

      1. Non, 50K mots, ce n’est pas possible, je vais plutôt tenter un objectif quotidien bien moins ambitieux^^.

      2. Je l’ai réussi une fois, ça tient du gros marathon mental ^^ » Mieux vaut en effet viser quelque chose de plus raisonnable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.