NaNo en mode Rebelle : le bilan

Le NaNo, c’est terminé ! Comme vous le savez, j’y ai participé en mode Rebelle cette année, ayant trop de projets à boucler/préparer avant de me lancer dans la grande aventure d’un autre premier jet (ce n’est pas l’envie qui me manquait, pourtant ! ^^ »)

Quid de mes objectifs ? Ont-ils été atteints ? Ai-je enfin bouclé les corrections du tant attendu premier tome de Bibliomancienne ? Ai-je terminé de « floconner » le projet TCDF ?

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, la réponse est non.

Sur les onze chapitres restants à corriger de Bibliomancienne, je ne suis parvenue à en corriger que deux. Il faut dire qu’ils m’ont chacun demandé pas mal de travail, d’où le fait que je ne me sois pas encore attaqué au reste. Mais je suis contente d’avoir pris le temps de retravailler tout cela, le roman prend de plus en plus meilleure forme ! 🙂

Pour TCDF, j’ai bouclé l’étape 3 de la méthode du flocon et entamé l’étape 4 mais ça devrait aller relativement vite vu que j’avais pas mal défriché de ce côté-là auparavant, quand j’étais en mode jardinière.

Alors certes, les objectifs ne sont pas atteints concrètement, mais je m’en suis rapprochée et c’est là l’essentiel. Comme l’a dit une sage grenouille de Cocyclics (je n’ai pas retenu le pseudo, désolée !) : « chaque mot écrit rapproche de la fin du 1er jet ». Ce qui vaut aussi pour les corrections ou le « floconnage » ! 🙂

On se revoit à la fin de l’année pour un bilan annuel ! D’ici là, écrivez bien 😉

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.