
Je sais, le Point Plume du mois d’avril arrive en retard ! Mais ainsi il reflète bien l’avancée de mes écrits, car là aussi j’ai pris du retard ^^ » Il faut dire qu’avril fut marqué par une surcharge de travail côté casquette de bibliothécaire avec le lot de fatigue et de stress qui va avec (créér un service, ce n’est pas de tout repos !) ainsi que par des soucis de santé. Du coup, je n’ai pas pu suivre aussi bien le planning d’écriture que je m’étais fixé.
Écriture
J’ai terminé le Camp NaNo avec 8087 mots au compteur au lieu des 15 000 annoncés, soit un peu plus de la moitié de l’objectif atteint. Sur ces 8087 mots, plus de 2000 sont la rédaction de la nouvelle que je comptais soumettre à l’AT Halloween de la revue Gandahar. Je ne l’aurais finalement pas terminée à temps, mais je la garde sous le coude car je sais où la soumettre ensuite. Le 1er jet de TCDF a progressé un peu lui aussi, mais pas autant que je l’avais prévu. Quant à la nouvelle pour l’AT Time Travel, mon idée n’a pas voulu se développer alors j’ai laissé tomber.
Bref, un bilan en demi-teinte pour ce mois d’avril.
Prévisions pour mai
Outre mettre le paquet sur le 1er jet de TCDF, je compte préparer les corrections de LSDC. Et ce sera déjà pas mal car malgré les jours fériés qui émaillent le mois de mai, j’ai plusieurs autres activités qui me prendront du temps 😉
Tu n’as peut-être pas avancé comme tu voulais en avril, mais au moins, tu as avancé !
Tout à fait ! 🙂 Merci pour ton rappel de voir le verre à moitié plein 😉