Point Plume – Juin

Photo CC0 by Clark Young via Unsplash

Juillet démarre en fanfare, entre fin de canicule et arrivée prochaine de la nouvelle saison de Stranger Things. Mais là n’est pas le sujet, il est temps de faire le bilan d’écriture du mois de juin ! Juin a été particulier pour moi puisque j’ai passé une dizaine de jours au Japon ! 🙂 Un voyage enchanteur, prévu de longue date, et pendant lequel, vous vous en doutez bien, je n’ai pas écrit ^^ C’est d’ailleurs pour cela que mes prévisions d’écriture pour juin, lors de mon bilan de mai, était légères 😉

Écriture

À mon retour, j’ai avancé sur le 1er jet de TCDF mais la canicule a interrompu ma reprise – après une journée de travail par des températures entre 32 et 35 degrés *dans les locaux*, je n’étais plus bonne à rien le soir, où la chaleur restait étouffante.

Prévision pour juillet

Qui dit juillet dit Camp Nano ! J’ai bien l’intention de carburer sur mon 1er jet durant ce mois (je vise d’ailleurs l’objectif officieux de le boucler avant août). Cette année, j’ai décidé d’opter pour un objectif chiffré différent de d’habitude. Au lieu de viser un certain nombre de mots, je vise un nombre précis d’heures de travail. Très exactement 56h qui, sur le mois, seront consacrées exclusivement à l’écriture du 1er jet de TCDF.

Et vous, participez-vous au Camp Nano ?

2 réflexions sur « Point Plume – Juin »

    1. Pour l’instant, il y a eu des imprévus qui m’ont mangé des heures prévues de travail. Mais ça progresse bien, c’est l’essentiel ! 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.