Point Plume – Mars

Photo CC0 by Clark Young via Unsplash

Le bilan du mois de mars arrive un peu en retard, il faut dire que le mois est passé très vite ! Il a été marqué par de nouvelles restrictions sanitaires, certes moins contraignantes que le confinement strict de l’année dernière. Mais nous traînons tous la fatigue de cette année d’épidémie… Cependant, malgré cette fatigue, j’ai gardé le cap de l’écriture, tout en me ménageant des plages vouées au repos !

Écriture

J’ai bouclé les corrections de TCDF ! 🙂 Je suis heureuse d’être arrivée au bout de ce projet, qui aura tant souffert de mes problèmes de santé (puisque j’ai failli l’abandonner en cours de route, quand j’ai envisagé l’arrêt de l’écriture lorsque j’étais au plus bas moralement). Il entamera bientôt sa quête d’une maison d’édition !

Prévision pour avril

Avril, c’est le mois du Camp NaNo. J’y participe une nouvelle fois cette année, et parler de mon objectif est l’occasion de partager avec vous une excellente nouvelle ! 😉

Vous vous rappelez de mon projet du NaNo de novembre dernier ? Bad Queen, ma romance dark fantasy qui avait été un bonheur à écrire, tout du long ? Eh bien, c’est ce projet-là qui constitue, à nouveau, mon objectif en avril ! J’ai en effet commencé le travail éditorial sur ce roman, avec un premier passage de corrections de fond.

Vous avez bien lu : Bad Queen paraîtra courant 2022 aux éditions Noir d’Absinthe, dans la collection Fleur d’Absinthe qui avait déjà accueilli La Captive de Dunkelstadt ! Je suis très heureuse de travailler à nouveau avec cette belle maison d’édition. Et j’ai hâte que vous puissiez découvrir ce roman. Mais en attendant, il faut le polir, et je m’y attelle donc ce mois-ci !

Et vous, participez-vous au Camp NaNo ? Si oui, quel est votre objectif ?

Surtout, prenez soin de vous ! ❤

4 commentaires sur « Point Plume – Mars »

  1. Aaaaah, que je suis contente pour Bad Queen ! Félicitations pour cette nouvelle publication et bon courage pour le travail édito.

    1. Merciiiii je suis super contente aussi ! (et très contente que tu sois contente ! ^^). ça va faire long d’attendre 2022 pour la parution (surtout que ce sera durant le 2e semestre), mais ça laisse d’autant plus de temps pour bien polir le texte 😉

      1. Le temps passe vite quand on travaille un texte, tu verras que ces 18 prochains mois vont filer et paf, ton roman sera déjà entre tes mains. ^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :