Point Plume – Avril

Photo CC0 by Clark Young via Unsplash

Ce Point Plume du mois d’avril va être court ! Un peu à la manière du temps qui file trop vite, en fait – je ne sais pas vous, mais en dépit de la pandémie qui dure depuis bien trop longtemps, j’ai la sensation que le temps file trop vite.

Écriture

Avril, c’était le mois du Camp NaNo, et je m’étais fixé pour objectif de compléter le premier passage de corrections éditoriales de Bad Queen.

C’est chose faite, le roman est à nouveau reparti entre les mains de mon éditrice ! Comme d’habitude avec ce projet, ça a été un bonheur de le retravailler, d’autant plus sous la direction d’Alexiane Thill, avec qui j’avais déjà travaillé avec plaisir pour la publication de La Captive de Dunkelstadt.

Prévision pour mai

En mai, ce sera du repos pour moi, côté écriture. Je suis en effet dans l’attente des corrections éditoriales de Bibliomancienne, qui doit paraître à la fin de l’année. Et ma Muse m’a glissé dans la tête des projets alléchants, ce qui veut dire que je remettrai la tête dans des romans bientôt. Or, écrire un roman, c’est un vrai marathon intellectuel, il vaut mieux être reposée avant de s’y attaquer !

2 commentaires sur « Point Plume – Avril »

  1. Profite bien de ton mois de mai, après tout, tu as assuré tes objectifs pour avril ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :