Camp NaNo : bilan à mi-parcours

CNW_ParticipantNous sommes à la moitié du Camp NaNo, j’en profite donc pour faire un petit bilan 🙂 À ce jour, je n’ai pas encore atteint la moitié de mon objectif – placé à 10 000 mots – mais j’ai bon espoir de me rattraper d’ici la fin du Camp. D’une part, parce que je m’astreins depuis peu à une routine (15 min. minimum d’écriture tous les jours), et d’autre part parce que l’inspiration est présente, tout comme l’envie d’écrire et ça fait du bien après presque un an de pause ! (Les Fileuses excepté, mais ce texte avait justement marqué ma reprise du stylo ;)).

Au niveau des objectifs « de fond », j’ai complété la deuxième vague de corrections de Bibliomancienne. La troisième phase s’annonçant la plus demandeuse en terme de travail, j’ai d’ores et déjà commencé à la planifier un peu car elle se fera en plusieurs étapes.

J’ai bien entamé le premier jet de ma nouvelle pour l’AT Sword and Sorcery et j’espère la terminer ce weekend.

Quant au concours Visions du futur, après recherches et réflexions, une histoire commence à bien se dessiner et je me lancerai dans sa rédaction la semaine prochaine.

Voilà pour ce bilan à mi-parcours : le démarrage ne s’est peut-être pas fait sur les chapeaux de roue mais ça reste tout de même positif ! 🙂

3 réflexions sur « Camp NaNo : bilan à mi-parcours »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.