Point Plume – Novembre

Photo CC0 by Clark Young via Unsplash

Je suis à nouveau en retard pour mon bilan mensuel ^^ ». Alors que nous sommes dans les dernières semaines avant les fêtes, il est temps de faire un point rapide sur les avancées scribouillesques de novembre !

Écriture

J’ai poursuivi un rythme d’écriture tranquille. Les corrections supplémentaires de Bibliomancienne ont progressé, avec 4 chapitres retravaillés. J’ai également progressé sur le travail de TCDF, ayant presque achevé la relecture et les corrections de ce que j’avais déjà écrit. J’arrive à l’étape de réflexion pour poser les grandes lignes de la suite.

Cela peut paraître peu. Mais pour moi, c’est énorme. Énorme, parce que la plupart de mes sessions de travail se sont avérées satisfaisantes, parce que j’arrivais parfois à loger des sessions malgré des éléments contraires (planning chargé, migraine). Et surtout parce que le plaisir d’écrire était là, renouvelé. Vu que ce dernier m’avait paru disparu à tout jamais, voici à peine quelques mois, le voir de retour de façon solide, régulière, représente un gros pas en avant. Et ça m’importe.

Prévisions pour décembre

Étant donné que décembre verra mon temps bien mangé par les fêtes de fin d’année, je ne vais pas me fixer d’objectifs autres que celui de poursuivre sur ma lancée. Ce sera déjà pas mal ! 🙂

3 réflexions sur « Point Plume – Novembre »

  1. C’est vrai que décembre n’est pas le mois idéal pour se fixer des objectifs trop forts. Profite bien de cette fin d’année, tu auras dès le 1er janvier un nouveau an tout neuf sur lequel tu pourras établir de nouvelles cibles pour tes projets. 😉
    En tout cas, sachant ce que c’est, je suis contente pour toi que tu aies retrouvé le plaisir d’écrire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.