RSS

Nouveau challenge de lecture : SFFF au féminin

13 Avr

Comme si cela ne me suffisait pas d’être inscrite à deux challenges de lecture (Je suis éclectique et Attention à la pleine lune, organisés par Mort-Sûre), je me suis lancée dans un autre challenge organisée depuis le 8 mars par Le Dragon Galactique.

La SFFF au féminin, telle est la contrainte de ce challenge qui se déroulera jusqu’au 8 mars prochain (journée de la femme, vous l’aurez noté). En revenant sur mes lectures passées et celles qui m’attendent dans ma PAL, j’ai constaté que je lisais beaucoup de titres signés par des femmes. De fait, m’inscrire à ce challenge allait de soi ! 🙂

Toutes les chroniques comportant l’image ci-dessous participeront donc à ce nouveau challenge de lecture. Et si ça vous dit, n’hésitez pas à rejoindre la cohorte de lecteurs participants : ça se passe par ici !

challenge_SFFF_au_feminin

 
2 Commentaires

Publié par le 13 avril 2014 dans Lecture

 

Étiquettes : ,

2 réponses à “Nouveau challenge de lecture : SFFF au féminin

  1. Hatsh

    13 avril 2014 at 11:50

    Hiii ! Pareil ! Et vestrit aussi ^^
    C’est bien, on va pouvoir compléter nos bibliothèques respectives et comparer nos avis 😀
    Hâte de lire tes chroniques !

     
    • Lullaby

      17 avril 2014 at 11:19

      Ah, c’est cool ça ! 🙂
      Hâte de lire tes chroniques aussi, ainsi que celles de vestrit – je sens que ma PAL ne va pas forcément en ressortir diminuée 😉

       

Laisser un commentaire

 
